Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Destin :soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingo

kingo


Nombre de messages : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche de Destin :soins Empty
MessageSujet: Fiche de Destin :soins   Fiche de Destin :soins EmptyJeu 3 Juil - 19:01

« Pseudo : Bouille_<3
« Equidé : Destin
« Soins : Une simple visite [ 30 € ]
ferrage a chaud pour fers de protection [ 35 € ]
« Prix : 30€ 35€ = 65 €


Aujourd'hui deuxiéme rendez vous !!
Je doit me rendre au ecurie pour faire une visite et ferrer un denommer Destin étalon ayent pour proprietaire Bouille !!
Une fois sur les lieux je me rend au ecurie et espére trouver Destin mais non , je vais donc dehors et je vois sur la piste de galop un superbre etalon ce defoulent et ne pouvant pas tenir en place !!
je vais chercher sa proprietaire qui est au portails elle m'aide a l'attrapper lui enfile le licol elle me passe la longe je le fait marcher pour voir si il n'y a pas de besoin speciale , en le fesent marcher je m'apercois d'une boiterie sur un anterieur... je l'attache est commence a examiner le sabot la boiterie vener juste d'un petit calloux incruster dans le sol !!
[vivement les fers]
je commence par aller chercher le materiel [ preparation des fers , clou ,lime .. ] et une fois revenue Destin ne tener plus en place il etait trés nerveux je demenda a Bouille de le rassurer !!
je commence par lui limer les sabots puis mettre en place le fer pour clouer !!
finie les anterieurs ,je commence les posterieurs , Destin les oreilles en avant , je commence par lui limer ainsi que lui mettre les fer mais je m'aperçois qu'une fissure sur le sabot a l'exterieur je doit donc limer et passer une "créme" mais il reaggie mal et s'exite un petit bisou et il est calmer !!
les posterieurs finie , je caresse destin et le libére !!
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche de Destin :soins Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Destin :soins   Fiche de Destin :soins EmptyMar 8 Juil - 14:25

+ 5 pts de santé
Mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
 
Fiche de Destin :soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Done : Soins.
» Soins et grooming ?
» #__visite de Destin & Bouille_<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: ESPACE DE TRAVAIL # :: Cabinet de Kingo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser