Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #__visite de Destin & Bouille_<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méél.

Méél.


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Made in Jura
Date d'inscription : 01/07/2008

#__visite de Destin & Bouille_<3 Empty
MessageSujet: #__visite de Destin & Bouille_<3   #__visite de Destin & Bouille_<3 EmptyJeu 3 Juil - 17:32

Visite de Destin & Bouille_<3.


    Visite simple . 15 €
    Vaccination . 25 €
    Vermifuge . 15 €
    Pucage . 30 €

    Total: 85 €


Je me rend dans le box de Destin avec Bouille_<3 pour commencer sa visite, je lui met un licol puis je l'enmene dans le manege pour lui faire sa visite. Il est nerveux... je demande donc a Bouille_<3 de le tenir et de le reconforter durant toute la visite pour qu'il ce calme un peu. Je debute donc en faisant une simple examination, je regarde bien partout, tout m'a l'air normal. Je prend donc le vaccin mais Destin bouge beaucoup et je n'arrive pas a le vacciner. Je demande donc à un cavalier qui était dans l'ecruie de nous aider a le tenir, puis je reussie a vacciner Destin. Je sort l'appareil pour le pucage, Bouille_<3 et le cavalier le tiennent toujours, et je le puce. Et je termine par le vermifuge. Je le caresse et je le rentre dans son box, je lui dit au revoir et part.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

#__visite de Destin & Bouille_<3 Empty
MessageSujet: Re: #__visite de Destin & Bouille_<3   #__visite de Destin & Bouille_<3 EmptyMar 8 Juil - 14:23

+ 5 pts de santé
Mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
 
#__visite de Destin & Bouille_<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Destin :soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: ESPACE DE TRAVAIL # :: « Cabinet de Méel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser