Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #__Visite de Done & Ko-Rolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méél.

Méél.


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Made in Jura
Date d'inscription : 01/07/2008

#__Visite de Done & Ko-Rolls Empty
MessageSujet: #__Visite de Done & Ko-Rolls   #__Visite de Done & Ko-Rolls EmptyJeu 3 Juil - 17:04

Visite de Mystere & Ingenue.


    Visite simple . 15 €
    Vaccination . 25 €
    Vermifuge . 15 €
    Pucage . 30 €

    Total: 85 €


Je me rend donc maintenant voir Ko-Rolls pour faire une visite de son étalon Done. C'est un superbe Shire. Je met un licol a Done puis je l'enmene dans le manege. Je commence donc par une simple visite, je regarde bien partout s'il n'a rien. C'est bon rien a signaler. Je demande a Ko-Rolls de tenir Done pour aller chercher le vaccin dans ma caisse. Je le vaccine, celui-ci ne bougotte. Pareil pour le vermifuge. Je vais donc prendre l'appareil pour pucer Done, je m'aproche de lui, je le caresse et je le puce. Je le caresse encore une fois, puis le rentre dans son box. Puis je lui retire le licol, je le caresse pour lui dire au revoir et je part.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

#__Visite de Done & Ko-Rolls Empty
MessageSujet: Re: #__Visite de Done & Ko-Rolls   #__Visite de Done & Ko-Rolls EmptyMar 8 Juil - 14:24

+ 5 pts de santé
Mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
 
#__Visite de Done & Ko-Rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Ko-Rolls
» Absence de Ko-Rolls
» Compte bancaire de Ko- Rolls
» Fiche de Cavalier ; Ko-Rolls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: ESPACE DE TRAVAIL # :: « Cabinet de Méel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser