Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 _ Ingenue' Office

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingenue

Ingenue


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2008

_ Ingenue' Office Empty
MessageSujet: _ Ingenue' Office   _ Ingenue' Office EmptyMer 2 Juil - 12:26

_ Ingenue' Office 1212


    Bienvenue Dans Mon Bureau

    Alors, je pense que vous devez le savoir mais bon. Mon rôle est de vous fournir des photos de hautes qualitées, j'essaierai de remplir au mieux cette condition.
    Vous pouvez me demander des photos, pour vos futurs chevaux, ou pour faire des créations en tout genres pour vous. Et bien sûre mais photos sont libres de droits, si par erreur j'en met une NLD, dites le moi que je la retire tout de suite.
    Je ne vais pas vous retenir plus longtemps avec mes longs messages qui sont barbant à lire, alors tout ce que je vous souhaite, c'est bonne commande ! =)


|_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_|


    Tarifs


    Les tarifs des photos sont entres 50 € et 300 €, tout dépend de la qualité de la photos, et le nombre.


    Je peux aussi faire des créations, mais ne me demandais pas la lune, car j'y passe du temps pour que ce soit le mieux possible, en utilisant plusieurs Logiciel, et aussi, si vous n'aimez pas je suis désolé, je ne suis pas vraiment une pro. Je peux aussi faire des gifs, il suffit de me le demander

    Pour la créations, c'est 30 € la création sans les photos, ou si c'est vous qui me les donnez, sinon c'est 30 € plus le nombres de photos que vous avez prises.



|_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_|


Code:
[center][size=18][font=Georgia]« [u]RENDEZ - VOUS PHOTOGRAPHE[/u][/font].[/size][/center]

[list]« [b]Pseudo[/b] :
« [b]Equidé[/b] :
« [b]Demande[/b] :
« [b]Prix[/b] :[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-4-saisons-v3.forume.biz/index.htm
 
_ Ingenue' Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Absence de Ingenue
» _ Comte en Banque d'Ingenue
» #__Visite de Mystere & Ingenue
» _ Fiche de Cavalier d'Ingenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: ESPACE DE TRAVAIL # :: « Office d'Ingenue.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser