Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine-Pirate

Capitaine-Pirate


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).
Date d'inscription : 30/06/2008

« Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' . Empty
MessageSujet: « Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' .   « Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' . EmptyMar 8 Juil - 10:30

« Jalousie .

« Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' . Jalous10


    Nom : Jalousie.
    Age : 4 ans .
    Sexe : Jument.
    Race : Trotteur Orlov' .
    Caractère : Jalousie est une jument à la bouche très dure, mais elle répond bien aux jambes. Toutefois, elle n'est pas à donner aux cavaliers peu avertis, Jalousie est une jument qui embarque et fais de mauvais tours dans notre dos. Très curieuse, elle aime tout voir et tout faire, de peur de passer à côté de quelque chose. Elle sait tout faire avec une petite dominance pour l’extérieur, elle a le pied sûr & un tempérament quand même assez calme, mais elle peut bondir en l’air pour rien ; avec une jument pareille, mieux vaut rester vigilant. Jalousie à la fâcheuse manie de s'emporter très facilement face à une barre & n’est donc pas prête pour cette discipline. Cependant, assez fragile et peu endurante, le Cross n'est pas son point fort, elle transpire beaucoup lors de petits efforts. Si celle-ci est prise en main dès le départ par un cavalier qui a de la poigne, alors elle sera sage comme une image. Jument d’extérieur peu endurance, passe partout, avec un sale caractère.



    [ Point fort ] Balade .
    [ Point faible ] Cross / Endurance .

    Obstacle :
    Dressage :
    Cross :
    Ethologie :
    Course :
    Balade :
    Trec :
    Endurance :
    Pony - Games :


    Moral : 50/100
    Santé : 50/100

    Prix d'achat : 3.000€

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

« Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' . Empty
MessageSujet: Re: « Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' .   « Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' . EmptyMar 8 Juil - 21:36

Aujourd'hui c'est le grand jour, tous mes chevaux arrivent, mais pas tous du même endroit. Voila la premier van qui s'arrête devant l'élevage, j'attendais tous mes chevaux de mon élevage car c'étaient eux les premiers qui devaient arriver en premier. Alors voila le van qui s'arrête, l'homme qui conduisait descends, je le saluai et il ouvrit la porte du van. Je regardai dans le van et je vis Jalousie, une superbe jument, bai, jeune et surtout grande. Il la détacha et la fis reculer pour sortir du van. Elle était fort existée. Elle piaffa et l'homme avait un peu de mal à la tenir, car elle avait vue l'herbe qui entourait le domaine. Il me la donna, et entra dans sa Jeep et parti. J'essayais de la tenir tant bien que mal. Mais je la fis ensuite marcher vers l'endroit où il avait de l'herbe. Elle commença a manger très vite. Je la fis manger quelques minutes et ensuite je la fis marcher autour du domaine pou la familiarisée au coin. J'emmenai jusqu'au prés et ensuite je la fis rentrer dans l'écurie, elle était vide, normal les chevaux vont bientôt arriver. Je pris ensuite quelques brosses pour la frotter un petit coup et ensuite je vais la mettre au pré pour qu'elle se défoule un peu car elle en ait besoin. Quand elle tirais de trop, je tirais un coup sec sur la longe et là elle s'arrêtai. Mais elle essaya de m'embarquer, je tirai et lui cirai dessus.
-Non, mais ça va t'aller !!
Elle s'arrêta d'un coup. Ensuite je la fis marcher jusqu'a son box. Il était assez grand, mais pour le moment c'état un box normal enfin un peu plus grand. Et après elle ira dans un box beaucoup plus grand pour pouliner. Je l fis entrer dans son box quelques minutes pour qu'elle se calme un peu. Elle tournait dans tout les sens et tapait dans la porte. Je levais ma main et la voix et là elle se calma. Je pris ensuite la longe et la fis sortir du box pour l'attacher à l'anneau devant le box. Chaque box en a un devant. Je fis un nœud et pris l’étrille. Je la frottai en faisant des petits cercles dans le sans contraire du poil. Je pris ensuite la brosse dure, je le frottai en faisant des mouvements de gauche a droite. Je pris ensuite la brosse douce, je lui frottai doucement sa tête et ensuite tout son corps. Je pris ensuite un peigne à crins. Je lui enlevai les noeuds de ses crins. Je pris ensuite le cure-pieds, je lui demandai les pieds. Elle ne me les donnait pas, je m’appuyais contre son épaule jusque temps qu’elle cède. Je fis ça pour les deux antérieures. Ensuite pour les postérieurs, elle décida de me les donner. Je pris ensuite de la graisse à sabots, je pris le pinceau et je lui en appliquai sur ses pieds. Je pris enfin du produit pour les mouches, de la citronnelle. J’ouvrit le spray et lui en appliquai sur ton son corps, elle appréciait pas beaucoup mais ne bougeait pas beaucoup. Je la félicitai et lui donnai un bonbon. Je défais le nœud et la pris par la longe jusqu’aux pré. J’ouvrit la porte et lâchai la longe, et la laissa partir. Je la regardais un peu faire ses sauts de moutons et ses cabrés et ses coups de c**. Je fermai la porte de la clôture et allai attendre les autres chevaux.
-A plus tard, Jalousie
Revenir en haut Aller en bas
 
« Jalousie . Jument . Trotteur Orlov' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: ESPACE DE TRAVAIL # :: « Eleveur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser