Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques lignes . <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine-Pirate

Capitaine-Pirate


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques lignes . <3 Empty
MessageSujet: Quelques lignes . <3   Quelques lignes . <3 EmptySam 5 Juil - 15:55

  • J'aime sentir ton souffle rauque caresser délicatement ma nuque


    Par ces matinées si fraîches où je viens me rassasier de bonheur auprès de ta personne . J'aime avoir ce poitrail musclé qui m'enlace, sentir tes épaules se resserrer . J'aime observer tes crins épais balayer le vent comme une voile de bateau de corsaire . J'aime cette croupe rebondie, ferme & imposante qui te suit à chaque pas . Tes yeux clairs si expressifs me font tant sourire . J'aime marcher à tes côtés, te voir te déplacer avec tant de puissance, tant d'élégance . Mais par dessus tout, ce regard qui m'emprisonne au paradis, notre paradis ; celui que toi seul dirige & dont tu es le créateur singulier .
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
 
Quelques lignes . <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: UN SEUL MOT : DETENTE :) :: « Tout pour les artistes. :: # Art de la Littérature .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser